Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ortie
14 septembre 2007

Today

visagesmangadg7Pour continuer dans la lignée des dessins, voici quelques recherches de persos. Ils font un peu manga, mais c'était le but recherché. djnj5Celui-là date un peu, un dj fait au posca. Voilà pour aujourd'hui, maintenant j'ai hâte que mon scanner soit branché parce que j'ai plein de petits dessins à vous montrer! Ceux que je viens de vous montrer sont assez vieux à vrai dire donc... Sinon, je viens de reprendre les cours, Terminale L! Plus de Mahs! [alléluia!] Ni de physique et d'SVT, magnifique! Maintenant place à la philosophie et aux lettres! Et vive l'Art-Plastique! Cinq heures par semaine(théoriquement c'est deux heures, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas?) Enfin voilà quoi, l'année du bac...J'ai trouvé mon sujet pour l'art-plastique: Tribus. Tribus qe j'invente, mon imagination semble sans limites en ce moment! Je vais des maquettes, croquis, ect...Bref, je vais m'amuser!! Bon salut tout le monde!
Publicité
Publicité
Commentaires
Ortie
Publicité
Archives
Ortie
Derniers commentaires
Publicité